Retour à la listes des acteurs

GEPS Techno – (44)

Contact:

Jean-Luc LONGEROCHE - jean-luc.longeroche@geps-techno.com

Présentation du TRI’Acteur

Start up Nazairienne évoluant dans le domaine des énergies renouvelables en mer, GEPS Techno développe et conçoit des solutions marines innovantes pour la récupération d’énergie, l’autonomie énergétique offshore et la stabilisation de structures flottantes.

Sa prise de position pour le développement du houlomoteur, mais surtout ses méthodes de réalisation de projets ambitieux en décalage avec les pratiques ordinairement observées dans ce milieu, font d’elle une entreprise à part.

La contribution de GEPS Techno à la TRIA en Pays de la Loire

Les solutions développées chez GEPS Techno permettent à ses clients de devenir autonomes en énergie et de produire une énergie 100% propre et durable pour leurs applications offshore.

Convaincu du potentiel énergétique énorme des océans et de la nécessité de disposer de solutions simples, robustes et adaptables, GEPS Techno souhaite convaincre le plus grand nombre d’opérateurs maritimes d’adopter les énergies renouvelables en mer.

Pour l’industrialisation de ses solutions innovantes, GEPS Techno se tourne vers le tissu d’industries navales et nautiques de la région et s’appuie sur les compétences locales pour relever les défis de demain, contribuant ainsi au maintien et à la création d’emplois dans la région.

Découvrez aussi