1ère convention d’affaires internationale pour inventer le chantier naval du futur
La première édition de Maritime Manufacturing Meetings à Saint-Nazaire permettra aux professionnels des industries navale et nautique de bénéficier de rendez-vous d’affaires pré-programmés avec des fournisseurs de technologies au service de la compétitivité de la filière.
Cette convention d’affaires est une opportunité unique pour les donneurs d’ordres et les co-traitants de la filière d’optimiser les échanges professionnels et d’identifier les technologies à intégrer pour gagner en compétitivité.
Pour les fournisseurs de technologies, Maritime Manufacturing Meetings est une opportunité pour accélérer leur développement en donnant de la visibilité à leurs produits et solutions auprès des industriels de la filière navale.
40 minutes pour concilier besoins et solutions technologiques
La convention Maritime Manufacturing Meetings 2018 a pour objectif de faciliter l’accès aux nouvelles technologies par les acteurs de l’industrie navale (arsenaux militaires, chantiers de construction de paquebot, navires de commerce, yachts, bateaux de course). Les services achats, les équipes R&D et les bureaux d’études des industriels ont l’opportunité de rencontrer de nouveaux fournisseurs proposant des solutions innovantes, process et matériaux, susceptibles de les aider à améliorer leur compétitivité.
Ces rendez-vous en tête-à-tête d’une durée de 40 minutes ont été programmés en amont sur le site de l’événement. Après s’être inscrits sur la plateforme en ligne et y avoir formulé leurs besoins ou leurs compétences, donneurs d’ordres et apporteurs de technologies établissent un planning personnalisé de rendez-vous en fonction de leurs projets, produits et solutions technologiques.