Twitter vous ouvre un champ des possibles en communication qui n’était accessible il y a encore quelques années qu’aux très grands groupes. Avec Twitter, vous pouvez devenir le mieux informé, le plus attractif, voire le leader « mondial » sur un sujet pointu. Vous auriez tort de passer à coté, non?
Fil continue d’actualité, Twitter peut devenir pour vous une source irremplaçable d’information, à commencer par la veille concurrentielle. Ce réseau social pas comme les autres vous permet aussi de toucher directement des influenceurs, mais également vos clients, fournisseurs, collaborateurs, partenaires, et tout un réseau de personnes qui ont ou auront de l’influence sur son développement. En batissant une stratégie de contenu à partir de votre activité, vous pourrez renouveler complétement votre communication « corporate » et entretenir l’attractivité de votre entreprise. Twitter vous offre de plus la possibilité de vous positionner en expert sur un sujet, celui que vous choisirez, et sur lequel vous êtes légitime. A partir de cette expertise, vous constituerez autour de vous une communauté d’acteurs dont vous pouvez prendre le lead et qui vous rendrons incontournable.
Au programme de cette matinée animée par Pierre-Yves LEGRAND, Directeur de NOVABUILD
- Twitter et les autres réseaux sociaux : Pourquoi Twitter n’est pas Facebook ! Découvrez et comprenez le sens, l’esprit et le positionnement de Twitter par rapport aux autres réseaux sociaux.
- Batir une stratégie avec Twitter : Pourquoi utiliser Twitter pour mon entreprise ? A quoi ça sert ? Comment l’utiliser ? Comment fédérer, créer une communauté avec Twitter ?
- Le BA.ba de Twitter : Comment fonctionne Twitter. C’est quoi un hastag ? Pourquoi 280 caractères ? Pierre-Yves LEGRAND vous livrera ses trucs et astuces – concrets – pour développer vos abonnés, développer votre visibilité ainsi que votre audience.