Liste des évènements
Le jeudi 28 Mar 2019

Vos avis clients, un véritable atout commercial – (49)

Participez à cet atelier et découvrez comment faire de vos avis clients un atout commercial majeur.

Toutes les entreprises ont déjà reçu ou recevront un jour un avis négatif. Les avis sur Facebook, TripAdvisor, GoogleMyBusiness, Yelp, FourSquare influencent jusqu’à 88% des achats en ligne !
Mais un avis négatif n’est pas un problème ! Au contraire, y répondre peut constituer une opportunité de renforcer votre marque. 61% des internautes font plus confiance à un produit si il dispose à la fois d’avis positifs ET négatifs…

Avec l’intervention de :

Elodie LEGER – Chef de projet My Hotel Reputation

Le jeudi 28 mars, de 8h30 à 10h30, à Angers (CCI de Maine-et-Loire, 8 bd du Roi René)

Contact :
Sophie ARNAUD (sophie.arnaud@maineetloire.cci.fr ; 02 41 20 54 29)
Cet événement est organisé par la CCI de MAINE-ET-LOIRE et labellisé