{"id":9650,"date":"2022-01-28T19:56:54","date_gmt":"2022-01-28T18:56:54","guid":{"rendered":"https:\/\/www.triapdl.fr\/?p=9650"},"modified":"2022-01-28T19:56:54","modified_gmt":"2022-01-28T18:56:54","slug":"lhydrogene-au-coeur-des-plans-strategiques-de-fetis","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.triapdl.fr\/lhydrogene-au-coeur-des-plans-strategiques-de-fetis\/","title":{"rendered":"L’hydrog\u00e8ne au c\u0153ur des plans strat\u00e9giques de Fetis !"},"content":{"rendered":"
Groupe Nantais, Fetis est sp\u00e9cialis\u00e9 dans 3 secteurs d’activit\u00e9s : la mobilit\u00e9 (off-road, marine\u2026), l\u2019\u00e9nergie, et l\u2019industrie, pour lesquels ils proposent des solutions H2.<\/p>\n
Fetis vise essentiellement la mobilite\u0301 lourde dont l\u2019off-road et la marine, qu\u2019il aborde via ses marques Dintec et Seco Marine, en premi\u00e8re-monte et en retrofit. Associant Symbio<\/a> et Manitou,<\/a> le groupe a d’ailleurs pr\u00e9sent\u00e9 r\u00e9cemment son \u00e9cosyst\u00e8me hydrog\u00e8ne : des pr\u00e9-\u00e9tudes en vue d’une \u00ab preuve de concept \u00bb hydrog\u00e8ne \u201cdans le but de confronter la technologie aux usages de la manutention\u201d.<\/p>\n Le groupe entend produire ses premiers chariots H2 avant 2030 ciblant dans un premier temps le BTP.<\/p>\n TP Charier et Lhyfe travaillent \u00e9galement sur ce projet avec Manitou.<\/p>\n